Entendez-vous dans les campagnes, le nouveau roman policier du Drômois Ahmed Tiab, paraît ce 3 février aux Éditions de L’Aube.
« Après une longue convalescence suite aux « événements de Marseille », c’est un flic abîmé et encore tourmenté par son passé qui reprend du service. L’inspecteur de police Lotfi Benattar est envoyé sur une double affaire : la mort d’un adolescent dont on retrouve le corps près de la forêt du parc naturel régional du Morvan, et la disparition inexpliquée de jeunes pensionnaires d’un centre de déradicalisation à proximité. Il fera la connaissance d’une journaliste stagiaire au caractère volontaire et bien trempé, envoyée pour couvrir l’affaire du lycéen décédé.
Une suite d’événements et de découvertes troublantes surviennent et mettent les deux personnages sur des pistes aussi inquiétantes et sinistres que le brouillard quasi permanent recouvrant cette partie de la France. Troublant »
(Présentation de l’éditeur)
Pour en savoir plus sur l’auteur & le livre, cliquez ici !
Pour rappel, Ahmed Tiab fut finaliste de la 24e Sélection du Prix Lettres frontière 2017 côté Auvergne-Rhône-Alpes avec son polar Le désert ou la mer (Éd. de L’Aube, 2016).