Contenu en pleine largeur
Lettres Frontière
Promouvoir la littérature en Auvergne-Rhône-Alpes et Suisse romande
Lettres Frontière
  • Accueil
  • Association
  • Le prix lettres frontière
  • Blog
  • Contact
Facebook page opens in new windowLinkedIn page opens in new windowInstagram page opens in new windowYouTube page opens in new window
  • Accueil
  • Association
  • Le prix lettres frontière
  • Blog
  • Contact

Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambéry

Oct12020
Actualité littéraireRencontres d'auteurs

En raison de la crise sanitaire, la 33e édition du Festival du premier roman de Chambéry, qui aurait dû avoir lieu à la fin du mois de mai, se déroulera de manière inédite du vendredi 9 au dimanche 11 octobre dans différents lieux de la ville.

 

Cette année, les auteurs invités sont :

  • l’invité d’honneur Laurent Binet,
  • les lauréats 2020 : Claire Adam, Diana Bădica, Bénédicte Belpois, Mathilde Chapuis, Jean Darot, Christine de Mazieres, Cécile Desmoulins, Alexandre Duyck, Dalie
    Farah, Marin Fouqué, Agustín Márquez, Victoria Mas, Isabelle Mayault, Mathieu Palain, Anne Pauly, Joseph Ponthus, Filippo Tapparelli, Marie Eve Thuot, Beata Umubyeyi Mairesse, Bettina Wohlfarth, Hyam Zaytoun, David Zukerman,
  • les autres auteurs Ugo Bellagamba, Arno Bertina, Camille Brunel, Paola Cereda, Alexandre Civico, Julien Dufresne-Lamy, Sébastien Spitzer, Gabrielle Tuloup, Jérôme Vincent

 

Participeront les animateurs littéraires Fanette Arnaud, Thierry Caquais, Guillaume Deheuvels, Kerenn Elkaïm, Danielle Maurel, Yann Nicol, François Thiéry et les traducteurs Julia Azaretto , Florica Courriol, Pierre Deshusses, Brigitte François, Chantal Moiroud.

 

Les rencontres des Extras sont en accès libre et gratuit, dans la limite des places disponibles, sauf mentions contraires.

 

Pour en savoir plus & consulter le programme, cliquez ici.

 

 

 

hochet 150x150 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambéryhochet 150x150 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérybébécigogne2 150x150 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambéry

hochet 150x150 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambéry

Cartoon trendy design baby greenl rattle with pink ball. Vector simple gradient child accessory illustration. EPS10 + JPEG preview.

biberon 150x150 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérybiberon - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérybiberon - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérybébécigogne2 300x193 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérybébécigogne 300x215 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérypodcast5 300x300 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérypodcast5 300x300 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambérypodcast5 - Du 9 au 11 octobre 2020 : Les Extras, festival du premier roman de Chambéry

Categories: Actualité littéraire, Rencontres d'auteurs1 octobre 2020

Navigation de commentaire

Onglet précédent Onglet précédent 27e édition de L’Usage des mots samedi 7 novembre 2020 : réservation obligatoire !Onglet suivantOnglet suivantDu 10 au 11 octobre 2020 : 31e édition du Salon du livre d’Hermillon (Savoie)

Articles similaires

30E SÉLECTION DU PRIX LETTRES FRONTIÈRE 2023
25 mai 2023
Lorsque Lettres Frontière élit le livre
25 mai 2023
En attendant la 30ème sélection
16 mai 2023
30e Présélection du prix Lettres frontière 2023
24 mars 2023
Émission radio dédiée à la lauréate suisse romande du prix Lettres frontière 2022
13 mars 2023
En 2023, rejoignez notre jury littéraire transfrontalier !
10 mars 2023

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

  • Conseil du Léman
  • Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes
  • République et Canton de Genève
  • La Sofia (Société française des intérêts des auteurs de l'écrit)
  • La culture avec la copie privée
  • Canton du Valais
  • Canton de Vaud
  • Fondation Jan Michalski pour l'écriture et la littérature
  • Conseil Savoie Mont-Blanc
  • Région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Ville d'Annemasse
  • Ville de Thonon-les-Bains
 Dream-Theme — truly premium WordPress themes

2018 - Lettres Frontières • Mentions légales

Go to Top
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}