Comme chaque année, les bibliothécaires, libraires, lecteurs et jurés de Lettres frontière sont invités à débattre des 10 titres finalistes pour le 27e Prix Lettres frontière 2020, qu’ils ont lus tout l’été, et à voter pour un ouvrage de leur choix dans chaque sélection régionale (Auvergne-Rhône-Alpes et Suisse romande).
La rencontre « Coups de coeur des lecteurs » aura lieu jeudi 15 octobre 2020 à 14h au siège de l’association (Bâtiment Le Salève, 155 rue Ada Byron, 74160 Archamps).
Un temps d’échange convivial et passionné autour d’un café !
Les deux lauréats (un d’Auvergne-Rhône-Alpes et un de Suisse romande) seront connus au moment de la remise du Prix Lettres frontière 2020 lors de la 27e édition de L’Usage des mots qui se tiendra le samedi 7 novembre à Archamps.