En raison de la crise sanitaire, le Salon international du livre de Genève, qui devait se tenir à Palexpo, invite les publics et les auteurs à se retrouver dans divers lieux de Genève du 28 octobre au 1er novembre.
Au cœur de cette démarche inédite, la volonté de placer la littérature dans des environnements singuliers et de la faire dialoguer avec toutes les formes d’art afin de proposer un nouveau regard sur le livre et les acteurs qui l’animent.
Le « salon en ville », ce sont des occasions multiples de (re)découvrir des œuvres, des auteurs ou tout simplement la littérature sous un angle différent !
Rencontres, pièces de théâtre, visites guidées, ateliers, contes pour les plus petits, discussions, lectures ou encore dédicaces, il y en aura pour tous les âges et tous les goûts !
A quelques exceptions près, les prestations sont gratuites, alors participez sans compter ! Les places sont limitées, inscrivez-vous vite !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Parallèlement, 11 éditeurs romands se réunissent dans des locaux d’éditeurs à Chêne-Bourg pour tenir salon et proposer des événements littéraires :
Chemin de la Mousse 46 – 1225 Chêne-Bourg
A 1 minute de la gare du Léman Express – Arrêt Chêne-Bourg gare-Tour
Ouvert au public le vendredi de 17h00 à 22h,
le samedi de 11h à 23h et le dimanche de 14h à 17h
Pour consulter le programme, cliquez ici.